TOPIC: Base de données de fiches voitures en cours de DEV

Base de données de fiches voitures en cours de DEV 4 years 8 months ago #759

• DanGTZ
  • DanGTZ's Avatar
  • Administrateur
  • Thank you received: 70
Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons enfin lancé le développement une fonctionnalité qui est très demandée sur PerfExpert :
La base de données en ligne de fiches voiture, à laquelle l'appli pourra accéder pour créer en quelques clics votre fiche voiture si votre voiture est répertoriée dans la base, et ainsi éviter de rechercher certains paramètres difficiles à trouver tels que les rapports de boite et le S.Cx.
Nous pensons pouvoir publier cette fonctionnalité pour iOS et Android d'ici la fin du mois d'Avril 2014.

Au départ la base contiendra les fiches des voitures sur lesquels nous avons les infos, puis ce sera à vous de nous demander des fiches, de nous en proposer si vous êtes sûr de vos infos, et ainsi la base grossira au fur et à mesure, ce qui permettra aux nouveaux utilisateurs de ne pas partir à la recherches d'infos que d'autres ont déjà trouvé.

N'hésitez pas à continuer de partager vos fiches dans cette section, tout en restant rigoureux sur la véracité des infos. Nous nous servirons des infos que vous avez posté pour commencer à remplir la base. Si vous avez d'autres fichiers d'infos voiture alors nous sommes preneurs ;-)

Toutes les remarques et suggestions sont les bienvenues B)
Last Edit: 3 years 7 months ago by DanGTZ.
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: mecanix, tony8369

Base de données de fiches voitures en cours de DEV 2 years 9 months ago #1666

• dydy77
  • dydy77's Avatar
  • Junior Boarder
  • Thank you received: 1
Des new de ce sujet la ?

Base de données de fiches voitures en cours de DEV 2 years 9 months ago #1667

• DanGTZ
  • DanGTZ's Avatar
  • Administrateur
Bonjour dydy77,
Nous avions mis cette fonctionnalité en standby par manque de moyens. Nous avons repris récemment les développements pour la base de données mais par prudence nous n'annonceront pas de date de sortie.

Base de données de fiches voitures en cours de DEV 2 years 9 months ago #1668

• dydy77
  • dydy77's Avatar
  • Junior Boarder
Ok merci !

Si besoin d'un coup de main, je peux éventuellement aider ;)

Base de données de fiches voitures en cours de DEV 2 years 9 months ago #1669

• DanGTZ
  • DanGTZ's Avatar
  • Administrateur
Merci beaucoup,

Nous aurons besoin de personnes ayant une bonne culture générale sur les voitures à caractère sportif pour nous aider à remplir la base de données une fois quelle sera en ligne. Si tu te sens à l'aise pour trouver les caractéristiques des voitures (Cx, S.Cx, rapports de boite...) alors tu nous seras d'une précieuse aide.

En attendant, je t'invite à rejoindre dès maintenant la communauté Beta PerfExpert sur Google+, car c'est cette communauté qui sera informée en 1er de la sortie des futures versions et qui nous aide à valider/tester les pré-versions : plus.google.com/u/0/b/107742101742860610...03048294593122008993

Il y aura une nouvelle version beta disponible la semaine prochaine via cette communauté

Base de données de fiches voitures en cours de DEV 2 years 9 months ago #1670

• dydy77
  • dydy77's Avatar
  • Junior Boarder
Yes par contre j'attends que tu me contact pour me decrire ce que tu as besoin exactement pour les fiches ;) Quelles marques ? modeles ?
bref fait moi signe
The following user(s) said Thank You: DanGTZ

Base de données de fiches voitures en cours de DEV 2 years 6 months ago #1752

• rickymix
  • rickymix's Avatar
  • Fresh Boarder
bonjour a tous,

je viens aux nouvelles a savoir si c'est tjrs d'actualité ?

ou non?

merci

Base de données de fiches voitures en cours de DEV 1 year 5 months ago #2403

• DanGTZ
  • DanGTZ's Avatar
  • Administrateur
Bonjour à tous,

La base de données de spécifications voiture est en ligne depuis le début de l'année et accessible directement par l'application A-PerfExpert Android lors de la création d'une nouvelle voiture, ou lors de l'édition de la marque/modèle/version d'un profil voiture.

Cette base liste plus de 15.000 véhicules jusqu'à 2015 mais ne dispose pas des rapports de boite/pont et des données aérodynamiques pour la majeure partie des modèles listés. J'édite donc cette base manuellement à la demande des utilisateurs.

J'ai rendu cette base accessible depuis le web à partir de cette URL : network.perfexpert-app.com/autoref/makes
Cette base peut-être accessible en édition à ceux qui m'en feraient la demande. Ainsi après avoir échangé avec les intéressés pour leur expliquer le fonctionnement, ceux-ci auraient donc la possibilité d'ajouter des nouvelles marques/modèles ou versions, et éditer/ajouter toutes les informations visibles sur les voitures existants.
L'intérêt pour vous seraient de pouvoir rendre disponibles le fruit de vos recherches à la communauté des utilisateurs PerfExpert, et de profiter de la fonction de pré-remplissage du profil voiture pour les voitures saisies.

Intéressé? Alors n'hésite pas à me contacter ici : www.perfexpert-app.com/fr/nous-contacter.html
Time to create page: 0.251 seconds